AccueilBabbelApprenez rapidement 14 nouvelles langues grâce à l’application Babbel

Apprenez rapidement 14 nouvelles langues grâce à l’application Babbel

En bref : Babbel ne se contente pas de vous faire mémoriser et répéter un tas de mots, mais vous aide à donner un sens à la langue en vous apprenant comment elle s’articule et comment vous l’utiliseriez dans le monde réel.

Si vous êtes impatient de découvrir le monde, il est temps de commencer à apprendre la « lingua franca » de tous les endroits passionnants où vous aimeriez aller. Il n’y a pas de meilleur outil pour cela que Babbel, un programme en ligne et une application qui vous aideront à apprendre l’une des 14 nouvelles langues sans quitter votre domicile. Vous pourrez ainsi vous mettre à niveau tout en restant chez vous et être prêt à voyager dès que les vols vers ces destinations exotiques seront disponibles.

Développé par plus de 150 linguistes experts, Babbel couvre toutes les compétences conversationnelles dont vous aurez besoin pour vous sentir à l’aise lors de vos voyages à l’étranger, que vous alliez en France, en Italie, en Espagne ou même en Russie. Cela inclut des choses comme demander son chemin, trouver de bons restaurants, connaître les meilleurs endroits pour faire du shopping, et bien d’autres choses encore.

babbel

L’entreprise promet qu’il suffit de consacrer 10 minutes par jour à l’application pour maîtriser la langue, mais les leçons en auto-apprentissage vous permettent d’aller aussi loin et aussi vite que vous le souhaitez. Babbel affirme que la plupart des utilisateurs seront capables d’avoir une conversation courte et simple dans leur nouvelle langue après seulement cinq heures d’apprentissage.

Qu’est-ce qui fait la spécificité de Babbel ?

Contrairement à d’autres applications concurrentes, qui consacrent souvent plus de temps au vocabulaire et à la grammaire, Babbel s’attache à vous faire participer immédiatement à des conversations pratiques et quotidiennes.

Babbel ne se contente pas de vous faire mémoriser et répéter un tas de mots, mais vous aide à donner un sens à la langue en vous apprenant comment elle s’articule et comment vous l’utilisez dans le monde réel.

Vous commencerez par les phrases courtes les plus courantes nécessaires pour communiquer dans la langue de votre choix, et une fois que vous les aurez assimilées, vous pourrez vous entraîner à les utiliser dans des conversations types, comme si vous parliez à un locuteur natif.

babbel-apprendre-langue

Les sessions de révision personnalisées s’adaptent à vos objectifs et à votre rythme d’apprentissage, ce qui permet à l’application de passer plus de temps à vous guider dans les phrases et autres domaines qui vous posent problème, tout en veillant à ce que vous n’oubliiez pas tout ce que vous avez appris.

Babbel fonctionne partout

Les leçons basées sur l’application sont également disponibles hors ligne, vous n’avez donc pas besoin d’une connexion Internet pour apprendre. Téléchargez quelques leçons avant de vous rendre à l’aéroport, et vous serez en mesure de réviser vos leçons et de revoir les phrases et les dialogues pendant que vous vous envolez vers votre destination.

Babbel-langue

Les leçons ne durent que 10 minutes chacune et il n’y a pas d’horaire fixe, ce qui vous permet de les suivre à votre rythme. Vous pouvez en lire une douzaine par un samedi pluvieux ou en lire une rapidement sur le chemin du travail. Tout dépend de vous.

Les leçons hors ligne comprennent même des fichiers audio, afin que vous puissiez entendre et pratiquer les prononciations, et les tuteurs vocaux parlent couramment, naturellement et suffisamment lentement pour vous aider à apprendre confortablement.

Quel est le coût de l’application ?

Babbel plusieurs langues : Comme toute autre application d’apprentissage des langues bien notée, Babbel nécessite un accès à vie pour un rabais énorme de 60%. Cela vous donne un accès Babbel à vie aux 14 langues – et avec plus de 60 000 leçons individuelles qui comprennent 10 000 heures d’enseignement, vous ne serez jamais à court de nouveaux matériaux d’apprentissage.

Les différents niveaux de compétence, de débutant à avancé, vous permettent de revenir pour en savoir plus, même après avoir maîtrisé les bases. Babbel propose même des cours de remise à niveau pratiques pour vous remettre à niveau si vous vous êtes absenté pendant un certain temps. Bénéficiez d’une remise de 60 %.

Économisez jusqu’à 50 % avec l’offre
Babbel à.vie prix

* Les abonnements sont renouvelés automatiquement. Vous pouvez annuler le renouvellement automatique à tout moment.

Babbel.code promo :

Obtenez 50 % de réduction avec ce code promo :

Ce code promo est nécessaire.

À découvrir