AccueilBabbelBabbel abonnement famille

Babbel abonnement famille

Si vous souhaitez élargir votre éducation et apprendre une nouvelle langue, Babbel est une excellente option que vous pouvez envisager.
C’est un moyen facile et abordable d’apprendre une nouvelle langue à votre propre rythme.

  • 14 langues au choix
  • L’accent est mis sur les conversations pratiques
  • Garantie de remboursement de 20 jours

Un plan familial peut vous aider à économiser de l’argent.

Bien que Babbel ne soit pas encore aussi populaire que d’autres applications d’apprentissage des langues, elle présente un grand potentiel de croissance. Elle est facile à utiliser et constitue un moyen efficace d’apprendre de nouvelles langues à la vitesse qui vous convient.

Poursuivez votre lecture pour en savoir plus sur Babbel et déterminer s’il s’agit ou non de la bonne option pour vous et vos objectifs.

Plan familial Babbel

Contrairement à d’autres applications, Babbel n’a pas de plan familial auquel vous pouvez souscrire. Un plan familial de base serait un plan à tarif unique qui permettrait à plusieurs personnes d’utiliser l’application dans le cadre de ce plan.

Cependant, il existe une offre à vie disponible via StackSocial.

En dehors de cela, Babbel propose plusieurs plans différents pour des durées différentes.

Les prix varient en fonction de la durée d’utilisation de l’application.

L’un des points forts de Babbel est qu’il vous permet d’accéder à votre compte sur autant d’appareils que vous le souhaitez. Cela signifie que vous pouvez très probablement laisser d’autres personnes utiliser votre compte à condition qu’elles connaissent le mot de passe et l’adresse électronique du compte.

De cette façon, vous pouvez utiliser votre plan Babbel comme s’il s’agissait d’un plan familial en partageant votre compte avec d’autres personnes. Pour ce faire, vous devrez choisir un email et un mot de passe que vous vous sentez à l’aise de partager avec d’autres personnes.

Vous devez également garder à l’esprit qu’il peut être un peu déroutant de partager un compte Babbel avec d’autres personnes. En effet, Babbel enregistre vos progrès et peut devenir encombré si plusieurs personnes apprennent des langues différentes.

Vous ne pourrez pas non plus apprendre la même langue en même temps, car vous gâcheriez les progrès de l’autre personne.

Comme Babbel permet l’utilisation de plusieurs appareils, vous pouvez utiliser Babbel sur n’importe quel appareil que vous possédez. Il peut s’agir d’un téléphone, d’un iPad, d’un ordinateur portable ou d’un ordinateur.

Qu’est-ce que Babbel ?

Babbel est une application d’apprentissage des langues par abonnement qui est utilisée sur le web, iOS et Android. C’est l’une des options d’apprentissage des langues les plus populaires et elle vous permet d’apprendre facilement de nouvelles langues.

Babbel propose actuellement 14 langues différentes que vous pouvez apprendre et maîtriser. Il s’agit d’une application d’apprentissage facile à utiliser qui vous permet d’apprendre n’importe quand et n’importe où.

Babbel abonnement famille

Vous avez ainsi la possibilité d’apprendre la langue que vous avez toujours voulu apprendre. Tout cela dans le confort de l’endroit où vous vous trouvez et au moment qui vous convient.

Vous pouvez soit essayer d’apprendre une nouvelle langue en un temps record, soit y aller doucement. Il n’y a pas d’exigences, vous pouvez apprendre à votre propre rythme quand vous en avez le temps.

Bien qu’il n’y ait que 14 langues disponibles à l’heure actuelle, Babbel reste une excellente option et est accessible à la plupart des gens. Cela vous permet d’apprendre une nouvelle langue à votre rythme.

Combien coûte Babbel ?

En comparaison avec la concurrence, Babbel est une option très abordable que la plupart des gens peuvent apprécier. Il n’est pas trop cher et offre plusieurs plans qui vous permettent de bénéficier de prix différents.

Vous pouvez ainsi choisir l’option qui correspond le mieux à votre actualité et à votre budget pour apprendre une nouvelle langue. Vous pouvez également choisir la formule qui vous convient le mieux pour l’avenir, car il se peut que vous ne souhaitiez pas utiliser l’application pendant très longtemps.

Certaines personnes souhaitent utiliser Babbel jusqu’à ce qu’elles soient capables de parler une nouvelle langue, puis supprimer l’application. D’autres voudront continuer à apprendre et garder l’application pour les aider à atteindre leurs objectifs.

Pour utiliser Babbel, vous devrez payer l’une de ces options :

Économisez jusqu’à 60 % avec l’offre
Babbel prix

* Les abonnements sont renouvelés automatiquement. Vous pouvez annuler le renouvellement automatique à tout moment.

Babbel.code promo :

Obtenez 60 % de réduction avec ce code promo :

Ce code promo est nécessaire.

Ce sont des prix intéressants qui vous permettent de choisir l’option qui correspond à vos besoins. Comme vous pouvez le constater, plus le plan est long, plus les économies sont importantes. Par exemple, vous n’aurez à payer que 6,95 $ par mois pour un plan d’un an.

Vous devez choisir le plan qui convient le mieux à votre budget et tenir compte du fait que vous voudrez peut-être apprendre plus de langues. Il se peut que vous prévoyiez au départ d’en apprendre une seule, mais que vous changiez d’avis et souhaitiez un plan plus long.

Babbel est-il bon pour les débutants ?

Babbel s’enorgueillit d’être une application d’apprentissage des langues très conviviale pour les débutants. Elle s’adresse aussi bien aux débutants qu’aux apprenants intermédiaires.

Le style d’apprentissage de Babbel est simple et basique, parfait pour vous initier à l’apprentissage d’une nouvelle langue.

Il n’est peut-être pas très sophistiqué, mais il fait le travail et vous apprend ce qu’est l’apprentissage d’une langue.

babbel abonnement famille plan

Même s’il n’est pas nécessairement conçu pour vous faire parler couramment, il est tout à fait capable de le faire, surtout en fonction de la langue. Il peut vous aider à apprendre les bases d’une langue et tout ce que vous avez besoin de savoir.

Babbel est également conçu pour être simple et direct, il est plus sérieux que d’autres applications d’apprentissage des langues. Vous ne jouerez pas à des jeux linguistiques ou à d’autres choses de ce genre, l’apprentissage est très ciblé.

C’est une excellente chose pour les débutants, car cela vous aide à rester concentré et à réduire les distractions. Babbel vous aide également à suivre vos progrès et à savoir ce qu’il vous reste à apprendre.

Dans l’ensemble, la plupart des débutants trouveront Babbel très convivial et facile à suivre. Il n’est pas trop professionnel pour que vous ne vous y retrouviez pas ou que vous preniez du retard.

Vous pouvez également apprendre à votre propre rythme et toujours revenir en arrière pour revoir ce que vous avez déjà appris. Cela vous permet de ne pas vous sentir dépassé et d’apprendre aussi clairement que possible pour une expérience optimale.

Avantages et inconvénients de Babbel

Bien que Babbel soit généralement considéré comme un outil très utile pour l’apprentissage des langues, il y a toujours des avantages et des inconvénients. Comme toutes les applications d’apprentissage des langues, Babbel a des caractéristiques qui le distinguent de la concurrence, à la fois négativement et positivement.

C’est une bonne idée de comprendre quels sont ces éléments avant de s’inscrire à l’application et de mettre en place un plan de paiement. Vous voulez être sûr que Babbel est vraiment la bonne option pour vous.

Comme toute chose, Babbel s’adressera plus à certaines personnes qu’à d’autres. C’est pourquoi vous devez prendre votre décision en fonction de ce que vous voulez réaliser avec l’application.

Avantages

  • Babbel utilise une méthode d’apprentissage unique qui incorpore l’utilisation de visuels pour aider la mémoire. Cette méthode est scientifique et peut aider de manière significative les personnes qui apprennent visuellement et qui ont besoin d’un autre élément pour améliorer leur mémoire.
  • Babbel offre une vue d’ensemble claire qui vous montre vos progrès et les autres tâches que vous devez accomplir. Cela peut être encourageant et vous aide à voir ce que vous avez accompli et ce qu’il vous reste à faire.
  • La présentation de Babbel est très facile à utiliser et nombreux sont ceux qui ont fait des compliments sur son aspect visuel. Tout le monde peut utiliser l’application, car elle est conçue pour répondre aux besoins de l’utilisateur.
  • Outre les nombreux éléments visuels qui stimulent la mémoire, tout ce que vous apprendrez grâce à Babbel sera prononcé à haute voix. C’est la meilleure façon d’apprendre une nouvelle langue et d’améliorer votre accent et votre prononciation.
  • Vous pouvez commencer à différents niveaux pour vous aider à atteindre les résultats que vous recherchez. Cela permet également à l’application de vous enseigner de la meilleure façon possible.
  • Vous pouvez télécharger gratuitement l’application Babbel et en faire le tour. Vous avez même accès à une sélection gratuite avant de vous abonner pour avoir accès à d’autres éléments de l’application.
  • Babbel est une application d’apprentissage des langues très abordable, plus que beaucoup de ses concurrents. Elle est donc idéale pour les personnes disposant d’un budget limité mais désireuses d’élargir leurs connaissances linguistiques.

Inconvénients

  • Lorsque vous commencez à utiliser Babbel, vous partez à l’aveuglette. L’application ne vous dit pas ce qui va se passer et ne propose pas de tutoriel. Vous devez simplement commencer et apprendre au fur et à mesure.
  • La structure de Babbel peut devenir répétitive avec une utilisation fréquente car elle est plus sérieuse et professionnelle. Elle n’est pas aussi amusante ou engageante que d’autres applications d’apprentissage des langues.
  • Babbel peut vous aider à parler couramment une nouvelle langue, mais ce n’est pas ce pour quoi elle a été conçue. Il s’agit d’une application simple qui vise davantage à améliorer vos compétences linguistiques et à vous faire découvrir de nouvelles langues.
  • Babbel ne propose que 14 langues, ce qui est très peu compte tenu du nombre de langues existant dans le monde. Cela peut être un inconvénient si vous souhaitez apprendre une langue moins courante ou une langue morte.
  • En raison de la structure du fonctionnement de l’application, Babbel n’est pas recommandé à ceux qui ont de l’expérience dans l’apprentissage des langues. Elle n’est pas très sophistiquée et ne sera pas à la hauteur si vous recherchez une application d’apprentissage intensive.
  • Babbel vous apprend les mots d’une nouvelle langue, mais l’accent n’est pas mis sur la façon de la parler ou de l’utiliser dans une phrase. Cela peut rendre difficile l’utilisation ultérieure de la nouvelle langue dans un contexte social ou réel.

Babbel en vaut-il la peine ?

L’intérêt de Babbel dépend de ce que vous recherchez et de vos objectifs.

Babbel n’est pas conçu pour ceux qui ont déjà une grande expérience de la langue. Il est conçu simplement et utilise des méthodes d’enseignement simples qui ne pourront pas égaler les capacités d’un expert.

La plate-forme ne convient pas non plus aux personnes qui ont besoin de se divertir et qui sont facilement distraites. Ce format d’enseignement simple peut sembler répétitif et exige que vous restiez concentré sur vous-même.

Babbel convient à certains apprenants intermédiaires s’ils n’ont pas trop d’expérience préalable. Il est également important qu’ils ne recherchent pas un enseignement approfondi, car ce n’est pas ce que Babbel propose.

Il est davantage conçu pour les débutants et c’est généralement avec eux qu’il a le plus de chance de fonctionner. C’est un moyen facile et efficace d’apprendre une langue en un temps limité.

Tout le monde peut apprendre rapidement une nouvelle langue en quelques visites sur l’application si vous êtes dévoué et déterminé. Son format d’enseignement simple condense l’information et la rend facile à apprendre en peu de temps.

C’est pourquoi Babbel vaut la peine d’être utilisé par de nombreuses personnes qui cherchent simplement à se lancer dans le monde des nouvelles langues. Ce n’est pas pour les experts ou pour ceux qui veulent parler parfaitement et couramment, mais c’est tout de même une bonne option.

Revue de l’application Babbel

L’application Babbel est très conviviale, bien qu’elle ne vous montre pas comment l’utiliser lorsque vous la téléchargez pour la première fois. Elle est suffisamment simple pour que vous puissiez apprendre à l’utiliser en quelques minutes, même sans aide.

Vous aurez une vue claire des options linguistiques et pourrez les consulter avant même de choisir un plan de paiement. Vous avez accès à l’application avant de devoir payer.

L’application est généralement appréciée car elle est formatée de manière simple et agréable à l’œil. Son design est minimal et vous permet de naviguer rapidement vers l’endroit où vous voulez aller.

Il dispose également d’une zone où vous pouvez suivre vos progrès et voir où vous en êtes. Vous pouvez également voir le chemin qu’il vous reste à parcourir ainsi que d’autres détails sur les langues que vous apprenez.

Une fois que vous avez commencé à apprendre une langue, le processus est simple et peut être arrêté et repris quand vous le souhaitez. Cela vous permet de reprendre votre apprentissage là où vous l’avez laissé et d’apprendre chaque fois que vous en avez le temps.

L’application Babbel est donc idéale pour tous ceux qui souhaitent apprendre une nouvelle langue en disposant de peu de temps. Vous pouvez le faire quand et où vous le souhaitez.

Est-ce que Babbel fonctionne ?

Babbel est une excellente option pour apprendre une nouvelle langue pour la plupart des gens, et cela fonctionne généralement. Bien sûr, tout le monde est différent, donc cela peut fonctionner mieux pour une personne et pas pour une autre, c’est juste la réalité.

En général, Babbel fonctionne très bien pour les débutants et les aide à s’initier au processus d’apprentissage d’une nouvelle langue. Son efficacité dépend souvent de votre style d’apprentissage et du temps que vous passez sur l’application.

Babbel enseigne de manière très simple, et n’est donc pas idéal pour les personnes qui s’ennuient facilement ou qui manquent d’attention à long terme. Il convient mieux à ceux qui peuvent rester concentrés avec un minimum de distractions, même si les informations semblent répétitives.

Toute personne qui utilise Babbel doit également être sa propre motivation pour apprendre la nouvelle langue. C’est à lui de se plonger dans l’application et d’apprendre aussi souvent qu’il le peut pour vraiment mémoriser la nouvelle langue.

Babbel fonctionne donc à condition que la personne qui l’utilise s’engage et sache comment Babbel enseigne. Tant qu’elle est engagée, elle sera capable d’apprendre une nouvelle langue en un rien de temps.

Combien coûte Babbel pour apprendre l’espagnol ?

L’un des avantages de Babbel est qu’il ne fait pas payer plus ou moins selon la langue que vous apprenez. Cela vous donne la liberté de choisir les langues que vous voulez vraiment apprendre.

Une fois que vous vous êtes inscrit à un jeu de paiement, vous aurez accès à toutes les langues de l’application. Vous ne serez pas limité à quelques langues en fonction du plan que vous aurez choisi avec Babbel.

Pour cette raison, apprendre l’espagnol avec Babbel vous coûtera le même montant que celui que vous paieriez normalement. Ce montant varie selon que vous payez pour un mois, trois mois, 12 mois ou à vie.

Quelle que soit l’option choisie, vous connaîtrez le montant que vous posséderez chaque mois. Ce montant n’est pas affecté par la langue que vous choisissez d’apprendre.

Vous pouvez donc profiter de l’apprentissage de l’espagnol sans aucun coût supplémentaire.

Babbel est-il gratuit ?

Le téléchargement de l’application Babbel est entièrement gratuit et vous donne l’occasion de jeter un coup d’œil. Cela peut vous aider à vous faire une idée de la présentation de l’application et à déterminer si elle peut vous intéresser.

La première leçon de chaque langue sur l’application est également gratuite, ce qui vous permet de vous faire une idée de la façon dont Babel enseigne et de ce à quoi vous pouvez vous attendre. Il s’agit d’une sorte d’essai gratuit qui vous permet de tester l’application avant de vous engager.

Une fois que vous aurez suivi la première leçon de toutes les langues, vous n’aurez plus accès à rien d’autre. Vous pouvez toujours consulter l’application, mais vous ne pouvez pas l’utiliser pour apprendre quoi que ce soit.

Pour avoir accès aux leçons suivantes, vous devez souscrire à un plan de paiement. Vous pouvez choisir entre plusieurs plans et différents prix.

Une fois que vous aurez souscrit à un plan de paiement, vous aurez accès à tout ce qui se trouve dans l’application, y compris toutes les langues.

Pourquoi Babbel coûte-t-il de l’argent ?

Beaucoup de gens se demandent pourquoi Babbel coûte quelque chose, d’autant plus qu’il s’agit d’une application en ligne. Vous n’achetez pas un produit réel et vous n’engagez pas un professeur, il semble donc que cela devrait être moins cher ou même gratuit.

En réalité, la création d’applications de ce type coûte de l’argent, et souvent beaucoup d’argent. Ces applications sont également créées pour faire du profit, elles sont rarement créées par générosité ou parce que quelqu’un avait un hobby.

Babbel a déclaré qu’il avait décidé de faire payer ses clients parce qu’il ne voulait pas inclure de publicités dans l’application. L’inclusion de publicités aurait éliminé le besoin de plans de paiement puisque Babbel aurait été payé par les sociétés de publicité.

Mais Babbel a décidé de ne pas retenir cette option, estimant que les publicités distrairaient et irriteraient les apprenants. Elles distrairaient des leçons et seraient une plaie sur le site pendant que vous essayez de faire votre travail.

C’est pourquoi Babbel a décidé de faire payer son application.

Babbel est-il bon ?

Babbel peut être une excellente option pour la plupart des personnes qui débutent dans l’apprentissage d’une nouvelle langue. C’est l’une des meilleures applications pour les débutants car elle est simple, directe et facile à suivre.

J’adore l’application mobile.

famille babbel abonnement

Cela vous permet d’apprendre à votre propre rythme et d’utiliser des formes d’enseignement simples destinées à améliorer votre mémoire.

Babbel utilise des formes d’enseignement à la fois audio et visuelles, ce qui vous aide à mieux mémoriser les mots et à tirer le meilleur parti de vos leçons. La plupart des gens apprécient Babbel et trouvent qu’il les aide à apprendre de nouvelles langues.

Vous ne parlerez pas nécessairement couramment une langue, mais cela peut vous aider à vous familiariser avec une nouvelle langue. Cela peut également vous aider à vous remettre à niveau dans une langue que vous connaissiez ou que vous devez améliorer.

Quelles sont les langues proposées par Babbel ?

Babbel propose 14 langues différentes que vous pouvez choisir d’apprendre. Une fois que vous avez démarré un [plan de paiement], vous avez accès à toutes ces options.

Cela signifie que vous pouvez techniquement apprendre les 14 langues que Babbel propose si vous en avez le temps. Ces langues sont les suivantes :

  • Allemand
  • Italien (en anglais)
  • Espagnol
  • Russe
  • Néerlandais
  • indonésien
  • danois
  • norvégien
  • suédois
  • Polonais
  • Turc
  • Anglais
  • Portugais

Il s’agit également des langues les plus couramment apprises, ce qui vous donne les options linguistiques les plus populaires.

Avec Babbel, vous pouvez apprendre plus de langues pour un prix beaucoup moins élevé que si vous vous abonniez pour apprendre chaque langue individuellement. Vous êtes ainsi plus libre d’apprendre ce que vous voulez et d’élargir vos compétences orales.

C’est également une excellente option si vous connaissez d’autres langues mais que vous avez besoin d’améliorer vos compétences orales.

Alternatives à Babbel

Babbel vs Duolingo

Lorsque l’on compare Babbel et Duolingo, il est impossible d’ignorer le fait que Duolingo propose une version gratuite. Alors que Babbel vous permet d’essayer gratuitement la première leçon de chaque langue, il n’y a pas de version gratuite à utiliser.

Cela fait déjà de Duolingo une excellente option pour tous ceux qui n’ont pas le budget nécessaire à l’apprentissage des langues. Duolingo offre également un plus grand choix de leçons et d’exercices, contrairement à Babbel, qui peut donner l’impression d’être répétitif.

Une chose à retenir est que, bien que Duolingo offre une version gratuite, elle n’est pas idéale et est pleine de publicités. Babbel n’utilise aucune publicité afin de préserver l’expérience et de vous aider à rester concentré.

Babbel est également plus axé sur la grammaire que Duolingo et peut vous aider à mieux comprendre la langue que vous apprenez. Bien que répétitif, Babbel se concentre vraiment sur la grammaire et la compréhension des mots que vous apprenez.

Les deux options sont abordables en termes de prix par rapport à des applications d’apprentissage des langues beaucoup plus complexes et onéreuses. Mais cela peut avoir un prix, car aucune des deux n’est idéale pour les personnes ayant un niveau d’apprentissage intermédiaire.

Il ne s’agit là que de quelques différences à prendre en compte.

Babbel vs Rosetta Stone

Babbel est une alternative moins chère que Rosetta Stone, ce qui en fait une option plus réaliste pour beaucoup. Les deux offrent beaucoup de choses identiques, bien que Rosetta Stone offre plus de langues et de meilleurs outils en général.

D’autres plateformes similaires sont Coursera, Skillshare ou Udemy.

Babbel explique clairement les mots et les présente de manière conversationnelle afin de vous préparer à les prononcer dans la vie réelle. Bien que Rosetta Stone offre une meilleure qualité audio, elle n’est pas nécessairement meilleure que Babbel.

Les deux peuvent devenir répétitifs dans le but de vous aider à mémoriser ce que vous avez appris. Rosetta Stone se concentre sur des phrases qui peuvent faciliter l’apprentissage par rapport aux dialogues utilisés par Babbel.

Babbel ne suffit pas à vous préparer à parler votre langue de manière conversationnelle. Il n’a pas l’expérience nécessaire pour vous enseigner cela, et vous devrez utiliser d’autres logiciels pour vous aider.

Rosetta Stone est meilleur dans ce domaine, mais il peut devenir de plus en plus répétitif et a tendance à prendre plus de temps à utiliser. Rosetta Stone ne vous permettra pas de parler couramment aussi rapidement que d’autres solutions.

Dans l’ensemble, les deux options sont bonnes chacune à leur manière, même si Rosetta Stone est évidemment l’option la plus chère. Babbel, bien qu’il ait ses défauts, reste préférable car il est moins cher et vous enseigne toujours les mêmes choses.

FAQ

Babbel peut-il vous faire parler couramment ?
On estime que 73% des personnes peuvent parler couramment après avoir passé 5 heures avec l’application Babbel. Cela dépend des capacités d’apprentissage de la personne ainsi que de la langue, mais c’est possible.

Combien coûte Babbel par mois ?
Babbel coûte 13,95 $ pour un mois, mais il existe d’autres options de forfaits. Il peut également être moins cher en fonction du plan que vous choisissez et de la durée du plan.

Existe-t-il une version gratuite de Babbel ?
Il n’y a pas de version d’essai ou de version gratuite de Babble, mais vous pouvez télécharger l’application gratuitement. Vous avez également la possibilité de faire la première leçon de chaque langue gratuitement, après quoi vous devrez payer pour un plan Babble.

À découvrir