AccueilBabbelQuelles sont les langues que je peux apprendre avec Babbel ?

Quelles sont les langues que je peux apprendre avec Babbel ?

Babbel est l’application d’apprentissage des langues la plus populaire au monde. Des dizaines de millions de personnes à travers le monde l’utilisent pour apprendre 14 langues différentes. L’approche révolutionnaire de Babbel en matière d’apprentissage des langues associe une conception logicielle efficace à un retour d’information régulier et convivial de la part des enseignants, afin de rendre l’apprentissage aussi attrayant et amusant que possible.

Mais comment Babbel fonctionne-t-il réellement ? Qu’est-ce qui différencie son application des autres programmes d’apprentissage des langues ? Comment Babbel est-il devenu l’application d’apprentissage des langues la plus populaire au monde ? Et que pouvez-vous apprendre de l’exemple de Babbel pour créer votre propre entreprise en ligne ?

Comment s’inscrire sur Babbel ?

Apprendre une nouvelle langue peut sembler décourageant, mais avec Babbel, vous êtes déjà sur la bonne voie. Voici comment vous inscrire et commencer à apprendre :

  • Créez un compte Babbel.
  • Installez l’application sur votre téléphone ou votre tablette.
  • Choisissez la langue que vous souhaitez apprendre, comme l’espagnol ou l’allemand.
  • Suivez les cours étape par étape pour apprendre rapidement et efficacement.

Quelles sont les langues que je peux apprendre avec Babbel ?

Babbel propose des cours en 14 langues, ce qui vous permet d’apprendre de nouvelles langues avec des enregistrements de haute qualité de locuteurs natifs, des dialogues interactifs et des informations culturelles. Les cours ont été soigneusement élaborés par des experts en langues et couvrent le vocabulaire, la grammaire, la compréhension orale et l’expression orale. Vous pouvez adapter votre expérience d’apprentissage à votre niveau de compétence et au temps que vous souhaitez consacrer à vos leçons chaque jour.

Babbel m’a vraiment aidé à améliorer mes connaissances en allemand.

Pour les personnes qui souhaitent apprendre une deuxième langue ou rafraîchir leurs connaissances, Babbel est la solution idéale.

babbel-langues-a-apprendre

Est-ce vraiment gratuit ?

Tout le monde peut créer un compte Babbel, avec la possibilité de payer pour des fonctions et contenus supplémentaires. Babbel est ce gratuit ? Babbel est entièrement gratuit pour les apprenants qui débutent dans l’apprentissage des langues et qui souhaitent uniquement mettre en pratique leurs connaissances grâce aux recommandations d’apprentissage personnalisées. L’utilisation du plan Starter est gratuite, mais ce plan ne permet pas aux utilisateurs d’obtenir un retour audio sur les mots qu’ils ont prononcés ou une transcription de leurs conversations. Vous pouvez également passer à la formule Premium, qui offre un prix réduit par mois.

Économisez jusqu’à 60 % avec l’offre
Babbel prix

* Les abonnements sont renouvelés automatiquement. Vous pouvez annuler le renouvellement automatique à tout moment.

Babbel.code promo :

Obtenez 60 % de réduction avec ce code promo :

Ce code promo est nécessaire.

Je suis totalement novice en langues étrangères, puis-je quand même utiliser Babbel ?

Oui ! La meilleure façon d’utiliser Babbel est d’en faire la première étape de votre apprentissage des langues. Commencez par des leçons d’introduction et développez vos connaissances au fur et à mesure que vous vous sentez à l’aise. Vous pourrez ainsi apprendre des choses qui vous semblaient auparavant difficiles. En mettant l’accent sur la lecture, l’écriture, l’expression orale et la compréhension, Babbel vous permet d’acquérir toutes les compétences nécessaires pour réussir votre apprentissage des langues.

Comment cela fonctionne-t-il ?

Leader dans le secteur de l’apprentissage des langues en ligne, Babbel est une entreprise internationale qui enseigne les langues depuis plus de 20 ans. L’entreprise, qui a débuté en 1998 en tant qu’éditeur de manuels scolaires, apprend aujourd’hui à ses clients à parler, lire, écrire.

Le principe est le suivant : l’utilisateur se connecte à son compte et sélectionne le niveau auquel il souhaite travailler (novice-avancé). Il choisit ensuite l’une des 14 langues les plus populaires parmi lesquelles il peut apprendre. Chaque langue dispose d’un plan de cours spécifique, adapté à l’expression orale ou à la lecture et l’écriture.

Qu’en est-il de la prononciation ?

La prononciation est souvent la partie la plus difficile de l’apprentissage d’une nouvelle langue. Pour être capable de prononcer des mots en allemand, vous devez vous familiariser avec les sons. Vous devez commencer par répéter ce que vous entendez et le dire à haute voix. Si certains sons sont difficiles pour vous, concentrez-vous sur eux et répétez-les jusqu’à ce qu’ils vous semblent plus naturels lorsqu’ils sont prononcés à voix haute. De plus, écoutez autant que possible des locuteurs natifs, de cette façon votre oreille s’habituera à reconnaître les différentes nuances de prononciation de l’allemand.

babbel-prononciation

Est-il plus cher si je veux des fonctions supplémentaires ? Comme Babbel Live ?

Faut-il acheter autre chose comme Babbel Live, ou est-ce inclus dans le prix ?

Babbel live offre un large éventail de fonctionnalités, notamment la reconnaissance vocale et les tests interactifs. Des sessions individuelles en direct sont également possibles avec un tuteur en direct. Les frais associés à Babbel live dépendent de vos sessions de coaching :

Quels sont les appareils pris en charge par les applications ?

L’application Babbel est prise en charge sur les appareils mobiles, notamment les smartphones et les tablettes fonctionnant sous iOS ou Android.

Elle propose également une version web à laquelle vous pouvez accéder depuis un ordinateur de bureau ou un ordinateur portable avec une connexion internet.

Quels modes de paiement accepte Babbel ?

Chez Babbel, pour que l’apprentissage des langues en ligne soit efficace, il est important que les apprenants disposent d’un éventail d’outils. Et parce qu’il y a tant de personnes différentes qui s’intéressent à l’apprentissage des langues, chaque personne doit pouvoir payer sa formation en fonction de ce qui lui convient le mieux. Cela signifie qu’il est possible de payer par le biais du processeur de carte de crédit Stripe ou PayPal, de payer annuellement d’avance et de souscrire des abonnements avec Apple Pay ou Android Pay. Vous pouvez également essayer Babbel avec un essai gratuit de 20 jours !

Babbel propose des cours collectifs (en ligne ou hors ligne) ainsi que des cours individuels ?

Les cours collectifs sont parfaits lorsque vous apprenez avec un partenaire ou avec votre famille. Il y a des moments où la meilleure façon d’apprendre est de discuter et de débattre des idées dans un environnement détendu où vous pouvez également améliorer vos compétences linguistiques. Les cours collectifs sur Babbel vous offrent le meilleur des deux mondes.

En plus des cours collectifs, Babbel propose également des séances de tutorat pour les étudiants qui ont besoin d’une aide individuelle pour maîtriser leurs compétences linguistiques. Ces séances individuelles sont idéales pour les personnes qui travaillent mieux seules ou pour celles qui n’ont pas envie d’investir dans un cours collectif pour le moment.

babbel-cours-collectifs

Qui peut s’inscrire aux cours de Babbel et combien de personnes peuvent y participer en même temps ?

Babbel propose du contenu pour les personnes de tous niveaux et de tous âges. Peu importe que vous soyez débutant ou avancé, vous trouverez ce dont vous avez besoin.

Que se passe-t-il si mon appareil est perdu ou cassé ? Tous mes progrès seront-ils alors perdus à jamais ?

Lorsque vous créez un compte sur Babbel, vos progrès sont sauvegardés dans le cloud. Si vous utilisez un appareil qui n’est pas le vôtre, vous pouvez vous connecter à Babbel avec les informations de votre compte et accéder à votre matériel d’apprentissage sans avoir besoin d’une nouvelle inscription. Il vous suffit de vous déconnecter sur l’appareil d’origine avant de vous connecter sur le nouvel appareil. Vous pouvez également synchroniser toutes vos données en sélectionnant l’option « Synchronisation » au démarrage de l’application. Toutes vos données seront alors automatiquement synchronisées sur le nouvel appareil !

À découvrir