AccueilBabbelTutoriels linguistiques en ligne : Babbel revu et corrigé

Tutoriels linguistiques en ligne : Babbel revu et corrigé

Vous pouvez utiliser Babbel en ligne, en tant que programme sur votre ordinateur ou en tant qu’application mobile sur un iPhone. Babbel utilise une combinaison de cours et d’interactivité communautaire pour enseigner les langues. Huit langues sont disponibles à l’apprentissage, dont l’anglais standard et l’anglais des affaires, le portugais et des langues européennes comme l’allemand, le français, l’espagnol et le suédois. La seule fonction payante de Babbel est le travail de cours. L’abonnement est mensuel et coûte moins cher si vous vous inscrivez pour plusieurs mois. L’abonnement coûte :

Économisez jusqu’à 60 % avec l’offre
Babbel prix

* Les abonnements sont renouvelés automatiquement. Vous pouvez annuler le renouvellement automatique à tout moment.

Babbel.code promo :

Obtenez 60 % de réduction avec ce code promo :

Ce code promo est nécessaire.

Avant d’acheter un abonnement, vous pouvez essayer un cours gratuitement sur Babbel en vous inscrivant pour un compte d’essai. Lorsque je me suis inscrite à ce cours d’essai, j’ai sélectionné le français comme langue d’apprentissage souhaitée et j’ai choisi le cours de remise à niveau. Vous pouvez également choisir parmi d’autres options de cours, y compris trois niveaux débutants, un cours de vocabulaire de voyage, l’apprentissage de phrases utiles et l’enrichissement du vocabulaire.

examen babbel

Ma leçon a commencé par trois phrases sur le thème des restaurants. Les phrases sont affichées à l’écran et prononcées par une voix. Après quelques exercices, le programme m’a demandé de répéter les phrases à l’aide d’un logiciel de reconnaissance vocale. Vous pouvez configurer un microphone pour qu’il reconnaisse votre voix et confirme que vous parlez avec un accent correct. Je n’ai pas trouvé la leçon très difficile, mais j’ai apprécié qu’elle commence par des sujets de conversation pertinents. En plus des cours, les utilisateurs peuvent accéder à des forums de discussion et discuter avec d’autres membres de Babbel.

Qu’est-ce qui le rend intéressant ?

Babbel a une interface propre et facile à utiliser que j’ai appréciée. Le site comporte une section FAQ pratique et une garantie de remboursement pour les cours si vous n’avez pas l’impression de faire des progrès significatifs après 20 jours. La section FAQ précise que cette garantie est inconditionnelle et illimitée.

avis sur babbel

Quels sont ses inconvénients ?

Actuellement, Babbel ne propose que des cours de portugais, d’anglais et de quelques langues européennes. La sélection de langues est bonne pour les voyages et certaines affaires, mais je ne pense pas qu’elle soit assez large pour satisfaire tous les utilisateurs. Si vous souhaitez apprendre le russe, le polonais ou une langue asiatique, moyen-orientale ou africaine, par exemple, vous devrez chercher ailleurs.

Où puis-je le trouver ?

Visitez le site web de Babbel pour essayer un cours gratuit.

À découvrir