AccueilBabbelCombien coûte Babbel ?

Combien coûte Babbel ?

Si vous souhaitez apprendre une nouvelle langue, il peut être difficile de choisir l’application ou le programme à utiliser. Les choix sont très variés, allant d’applications totalement gratuites à des cours particuliers onéreux. Dans cet article, nous couvrons tout ce que vous devez savoir sur les différentes options d’abonnement à Babbel, l’une des options d’apprentissage des langues les plus populaires sur le marché. Nous discutons du coût de leur application et de la comparaison de leurs prix avec ceux d’autres entreprises du secteur telles que Duolingo, Pimsleur et Rosetta Stone.

Est-ce que Babbel coûte de l’argent ?

La réponse courte est oui, Babbel est payant. Contrairement à d’autres applications linguistiques, telles que Duolingo et Memrise, les cours de langue de Babbel ne sont pas gratuits.

Pour être clair, vous pouvez vous inscrire pour un compte Babbel gratuitement, et cela inclut une leçon gratuite pour chaque langue ; cependant, il n’y a pas de véritable version gratuite de l’application Babbel. Babbel propose des cours pour 14 langues différentes, ce qui signifie que vous pouvez essentiellement obtenir 14 leçons gratuites si c’est ce que vous souhaitez, mais j’en doute.

Il n’y a pas de version gratuite à la Duolingo. Une fois la leçon gratuite terminée, vous serez invité à souscrire à l’un des abonnements payants de Babbel. C’est ce que c’est. La leçon gratuite existe simplement pour vous donner un avant-goût du style de leçon de Babbel.

Combien coûte Babbel
Un exemple d’une leçon de Babbel

Ceci étant dit, les forfaits payants de Babbel restent assez raisonnables à mon avis. L’achat d’une de leurs formules d’abonnement ne videra pas votre portefeuille comme c’est le cas pour d’autres applications. Si vous disposez d’un budget limité, Babbel est un excellent choix d’après mon expérience de l’utilisation de ces différentes applications.

Combien coûte Babbel ?

Babbel propose à ses clients quatre formules d’abonnement différentes, ce qui vous permet de choisir celle qui correspond le mieux à votre emploi du temps et à vos objectifs.

Par exemple, si vous souhaitez simplement apprendre quelques mots et expressions clés pour votre prochain voyage à Munich ou à Venise, l’abonnement mensuel de l’entreprise vous conviendra probablement. En revanche, si vous déménagez à Paris et que vous avez besoin de parler couramment le français, le programme de 12 mois vous conviendra probablement mieux.

Quoi qu’il en soit, analysons les prix de détail de Babbel :

Économisez jusqu’à 60 % avec l’offre
Babbel prix

* Les abonnements sont renouvelés automatiquement. Vous pouvez annuler le renouvellement automatique à tout moment.

Babbel.code promo :

Obtenez 60 % de réduction avec ce code promo :

Ce code promo est nécessaire.

En bref, en ce qui concerne le prix de vente conseillé, quelle que soit l’option d’abonnement choisie, Babbel propose régulièrement des soldes et des promotions spéciales.

Babbel coûte de l'argent
Exercice d’allemand Babbel

Il est également important de noter que ces options d’abonnement ne donnent accès qu’à une seule langue Babbel. Cela signifie que vous ne pouvez pas passer d’une langue à l’autre.

Une fois que vous avez choisi la langue que vous voulez apprendre, si vous changez d’avis par la suite, vous devrez payer à nouveau pour le cours différent – à moins que vous n’achetiez l’abonnement Babbel à vie, comme nous l’expliquons plus en détail ci-dessous.

Combien coûte Babbel à vie ?

En plus des quatre options d’abonnement, Babbel propose également à ses clients un plan à vie. Contrairement aux abonnements mensuels, qui ne donnent accès qu’à une seule langue pour une durée déterminée, l’abonnement à vie donne accès aux 14 langues de Babbel à vie.

C’est une excellente option pour les personnes qui souhaitent apprendre plusieurs langues sur une période donnée.

L’abonnement à vie à Babbel coûte 239,99 € au détail.

Combien coûte Babbel Live ?

Babbel Live est différent des cours de langue standard de l’entreprise. Il comprend des cours en ligne illimités en petits groupes avec des tuteurs certifiés pour l’espagnol, le français, l’italien et l’allemand.

Combien coûte Babbel Live
Exemple de cours en direct de Babbel

Pour être clair, si vous vous inscrivez à Babbel Live, vous aurez également accès au cours de langue standard de l’entreprise. Par exemple, si vous vous inscrivez à Babbel Live Spanish, vous n’avez pas seulement accès à des cours d’espagnol illimités en direct, mais vous avez également accès au programme d’espagnol standard de l’entreprise.

Comme pour les autres offres de la société, Babbel propose quatre options d’abonnement différentes pour ses formules Live :

Économisez jusqu’à 50 % avec l’offre
Babbel.Live prix

Encore une fois, il s’agit du prix de détail. Comme vous pouvez le deviner, Babbel propose également des ventes et des réductions pour ses offres Live.

Prix de Babbel par rapport à d’autres applications linguistiques

Maintenant que vous avez une idée du coût réel de Babbel, vous vous demandez peut-être comment il se situe par rapport à d’autres applications d’apprentissage des langues. Après tout, il y a des dizaines d’applications d’apprentissage des langues à choisir de nos jours.

La réponse est que Babbel se situe dans la partie la plus abordable du spectre.

Malheureusement, l’entreprise ne propose pas de forfaits gratuits comme Duolingo ou Memrise, mais ses forfaits sont certainement plus abordables que ceux de Pimsleur, Rocket, Fluenz et Michel Thomas, par exemple.

Honnêtement, pour 7 à 15 $ par mois, notre équipe pense que Babbel est une bonne affaire. Leur prix est à peu près équivalent à celui de Rosetta Stone et Busuu Premium, mais nous pensons que Babbel offre le programme linguistique le plus efficace par rapport à ces deux options. Nous leur donnons de meilleures notes dans toutes les catégories.

De plus, les leçons de langues de Babbel sont plutôt amusantes. Nous pensons que Babbel est une valeur sûre, en particulier pour les personnes occupées qui recherchent des leçons courtes et attrayantes.

FAQ

Combien coûte Babbel par mois ?
Babbel propose plusieurs options d’abonnement mensuel, qui coûtent toutes 15$ par mois. Cependant, comme Babbel fait presque toujours des soldes, le coût réel des options d’abonnement de Babbel après application des réductions est plus proche de 7 à 14 $ par mois.

Combien coûte l’abonnement annuel à Babbel ?
L’abonnement annuel de Babbel coûte 180$. Cependant, le plan annuel de l’entreprise peut souvent être trouvé en vente pour un prix plus proche de 80$.

Combien coûte l’application Babbel ?
Vous pouvez télécharger l’application Babbel gratuitement et accéder à une leçon. Cependant, après avoir terminé la leçon gratuite, vous devrez passer à l’une des formules d’abonnement payantes de Babbel.

Quel est le coût de l’apprentissage de l’espagnol avec Babbel ?
Que vous souhaitiez apprendre l’espagnol ou une autre langue, Babbel facture le même prix (7 à 14 $ par mois après réductions). Par exemple, il n’y a pas de différence de prix entre Babbel Espagnol et Babbel Allemand.

À découvrir