AccueilBabbelCombien coûte Babbel ?

Combien coûte Babbel ?

Les prix des abonnements varient en fonction de la durée de votre engagement.

Combien coûte Babbel

Babbel est une plateforme qui propose des cours d’apprentissage de 14 langues différentes. L’entreprise propose plusieurs modalités d’apprentissage, notamment l’application Babbel, Babbel Live et Babbel for Business.

Voici ce qu’il faut savoir sur chaque offre de Babbel, ainsi que le montant que vous pouvez vous attendre à payer par mois.

Combien coûte l’application Babbel ?

L’application Babbel est une plateforme d’apprentissage des langues qui propose des cours pour les débutants jusqu’aux niveaux avancés, moyennant un abonnement. Les prix ci-dessous correspondent à l’abonnement standard pour une langue à la fois, à l’exception de l’abonnement à vie, qui donne accès à toutes les langues et à toutes les leçons. Les cours comprennent du matériel supplémentaire sur des sujets liés à l’acquisition de la langue comme la culture, les phrases de vacances et la grammaire.

L’application propose une tarification échelonnée en fonction de la durée de l’abonnement. Plus la durée de l’abonnement est longue, plus le tarif mensuel est bas :

Économisez jusqu’à 50 % avec l’offre
Babbel prix

* Les abonnements sont renouvelés automatiquement. Vous pouvez annuler le renouvellement automatique à tout moment.

Babbel.code promo :

Obtenez 50 % de réduction avec ce code promo :

Ce code promo est nécessaire.

Un abonnement vous permet d’accéder à toutes les leçons dans la langue choisie. Si vous optez pour l’abonnement à vie, il s’agit d’une redevance unique qui ne se renouvelle pas automatiquement. En revanche, les autres niveaux d’abonnement seront automatiquement renouvelés à la fin de la période d’abonnement. Ainsi, si vous souscrivez à un abonnement de trois mois, attendez-vous à être facturé une nouvelle fois à l’issue des trois mois, à moins que vous ne modifiiez vos préférences de facturation ou que vous n’annuliez votre abonnement.

Combien coûte Babbel Live ?

Babbel Live est disponible pour l’apprentissage de l’espagnol, de l’allemand, de l’italien et du français. Les leçons sont enseignées en direct en ligne avec des groupes de six étudiants maximum et sont dirigées par des professeurs de langues certifiés.

L’abonnement à Babbel Live varie de 50 $ à 99 $ par mois, en fonction de votre engagement. Chaque type d’abonnement comprend un nombre illimité de cours. Comme pour l’application, le prix par mois diminue si vous augmentez la durée de votre abonnement :

Économisez jusqu’à 50 % avec l’offre
Babbel.Live prix

L’abonnement à Babbel Live comprend tous les cours de langue en auto-apprentissage proposés dans l’application Babbel. Babbel Live et l’application Babbel donnent accès à des podcasts, des jeux et une fonction de révision qui vous rappelle quand il est temps de pratiquer certains mots et phrases.

Combien coûte Babbel pour les entreprises ?

Babbel for Business s’adresse aux organisations et aux entreprises qui souhaitent proposer un apprentissage des langues à leurs employés. Il se compose de trois options d’apprentissage : Babbel Live tel que décrit ci-dessus, Babbel Professional et les classes virtuelles en groupe.

La principale différence entre Babbel pour les particuliers et Babbel pour les entreprises est que les leçons de Babbel pour les entreprises sont axées sur la vie professionnelle quotidienne, sur des sujets pratiques en rapport avec l’emploi et sur des cours spécifiquement conçus pour l’anglais des affaires.

La facturation de Babbel Professional et des classes virtuelles en groupe se fait par cycles annuels et est calculée par apprenant ou par compte. Pour recevoir un devis, vous pouvez remplir un formulaire de tarification en ligne.

Comment Babbel s’intègre-t-il dans votre budget ?

Une façon utile de réfléchir à votre budget est d’utiliser le cadre 50/30/20, selon lequel 50 % de vos revenus couvrent vos besoins, 30 % vos désirs et 20 % sont consacrés à l’épargne et au remboursement de vos dettes au-delà des minimums.

Une application comme Babbel serait probablement classée dans la catégorie des besoins, bien que certaines circonstances puissent la faire passer dans la catégorie des nécessités.

Par exemple, voyagez-vous dans une région où vous devez connaître suffisamment la langue pour pouvoir communiquer ? Dans ce cas, un programme vous aidant à apprendre la langue pourrait s’avérer nécessaire.

Si vous voyagez pour le travail, cela vaut la peine de vérifier auprès de votre employeur s’il peut vous offrir Babbel for Business.

Mais si votre abonnement à Babbel entre dans la catégorie des besoins – quelque chose que vous utiliseriez et apprécieriez mais qui n’est pas nécessaire à votre survie – alors vous devriez peut-être réfléchir aux autres dépenses que vous pourriez ajuster pour faire de la place à Babbel dans votre budget.

Par exemple, pourriez-vous abandonner les cafés latte préparés par votre barista local au profit de la préparation d’un pot de café à la maison ? Et si vous prépariez votre dîner à la maison au lieu de vous faire livrer des plats à emporter ? Vous pourriez même examiner vos habitudes d’achat et voir s’il y a des moyens de faire des ajustements, comme réduire les achats non essentiels ou passer à des magasins de dépôt-vente ou de friperie pour l’achat de vêtements.

Comment économiser de l’argent sur Babbel

Pour essayer Babbel, vous pouvez profiter des leçons gratuites. L’inscription est gratuite et la première leçon de chaque cours est gratuite.

Babbel propose également des réductions pour certains groupes. Les étudiants, par exemple, peuvent économiser 65 % sur un abonnement de trois mois, ce qui ramène le coût à 15,99 $ pour un accès à l’application pendant trois mois. Les anciens combattants, les militaires, les éducateurs et les professionnels de la santé peuvent bénéficier d’un abonnement de six mois pour 36 dollars, soit une économie de 60 %.

Si vous décidez d’essayer Babbel et que vous constatez qu’il ne vous convient pas, vous disposez de 20 jours à compter de la date de votre abonnement pour demander un remboursement intégral.

À découvrir